Numérique : l’édition 2 de Digiwomen se tiendra en décembre prochain 

0

Le 12 décembre prochain Libreville va accueillir la 2e édition des Digiwomen. Cet événement a pour objectif de célébrer l’excellence Féminine dans le domaine du Digital au Gabon. Cette édition sera sous le haut marrainage la Première dame du Gabon, Zita OLIGUI NGUEMA.

Cet événement prestigieux, qui célèbre les femmes gabonaises innovantes et excellentes dans le domaine du numérique, se tiendra autour du thème : « L’Essor de l’intelligence artificielle : une révolution en marche ».

Placée sous le haut marrainage de la Première dame du Gabon, Zita OLIGUI NGUEMA, et bénéficiant du soutien indéfectible de Annie-Chrystel LIMBOURG IWENGA, marraine et co-initiatrice de l’événement, cette édition promet de mettre en lumière le rôle central des femmes dans la transformation digitale du pays. 

L’initiative bénéficie également de l’appui institutionnel du Ministère de l’Économie Numérique et des NTICS, du Ministère de la Communication et des Médias, ainsi que de la Mairie de Libreville.

Share.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

En savoir plus sur L'Échos du Web

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Exit mobile version